samedi 29 septembre 2012

Article du journal le jeune indépendant d'Algérie du 12 septembre 2012 sur le dialogue intereligieux de la réunion


Le mot  de l'auteur

Voilà donc le reportage qui est paru pour l'édition du mercredi 12 septembre. j'espère ne pas décevoir mes interlocuteurs réunionnais que je remercie fortement pour leur disposition car avec les éléments précieux que vous m'aviez tous donné, j'ai pu réaliser ce reportage qui aura certainement des échos ici en Algérie notamment dans les milieux politiques et médiatiques mais aussi dans l'hexagone et au niveau du consulat et ambassade français à Alger. A tous les acteurs religieux et laïcs de l'île, je vous remercie encore surtout que cela m'a permis d'apprendre qu'on peut vivre avec d'autres modèles et qu'on peut s'organiser autrement que par la confrontation et la tension.

Yassine MOHELLEBI
Journaliste "Le Jeune Indépendant"
Algérie


Pour lire le reportage merci de cliquer sur l'image. vous pourrez ainsi lire l'article complet et le journal du jour en même temps! l'article est en page 10 et 11 du pdf.